le rat noir

 

Société de dératisation à Bruxelles

Les Rats et les Souris deviennent fréquemment un problème au début de l’hiver, car ils recherchent de la nourriture et de la chaleur à l’intérieur des bâtiments. Ils peuvent également apparaître en grand nombre lorsque des travaux dans des immeubles voisins perturbent leurs lieux de nidification. Les rongeurs prolifèrent près des bâtiments situés à proximité d’un cours d’eau ou d’autres endroits où un approvisionnement en eau est disponible.

Les rats sont dotés d’une certaine intelligence, ils sont extrêmement craintifs et méfiants vis-à-vis des nouveautés (néophobique), ce qui revient à dire qu’ils se méfient des boîtes à appâts récemment apparues, donc il faut, quelques jours avant qu’ils ne commencent à consommer les raticides. En parallèle nous travaillons avec un gel alimentaire qui a un effet plus rapide.

La dératisation à Bruxelles

En savoir plus

A mon propos en 2  mots.

Arrivé dans la dératisation sur le tard et par hasard, je m’ y suis tout de suite senti à l’ aise. Plus de 10 ans et une flopée de mise à niveau après, je continue à prendre du plaisir dans ce que je fais.

examen_biocide_gemblouxr

examen_biocide
Pour nous contacter

+32485082114

 

Attention, certaines communes de Belgique s’occupent gratuitement de la dératisation.
(uniquement en ce qui concerne les rats, pas les souris)
Renseignez-vous auprès de votre administration communale.