Traitement contre les souris à Bruxelles

L’ éradication des souris consiste en pose de postes contenant des souricides professionnels, à base principalement d’anticoagulants. Elle peut se faire en non tox aussi avec  pose de plaques de glu et de pièges mécaniques.

Pour les faux plafonds et endroits peu accessibles, nous travaillons avec un gel alimentaire. Nous nous occupons de condamner les accès, nous nous chargeons de l’enlèvement des cadavres.

Les raticides spécifiques (souricides) sont à base d’anticoagulants ; par conséquent, si la souris meurt dans un coin inaccessible, elle est censée se dessécher et donc ne pas sentir. De plus, ce type de mort est indolore.

+32485082114

La souris

Mus musculus : souris grise, souris commune

Il s’agit d’un petit mammifère long d’environ 8 cm, au pelage plus foncé sur le dos. La queue est légèrement plus longue que le corps.
Une femelle peut mettre au monde de 5 à 15 portées par an. La durée de gestation est de 18 à 21 jours et il y a généralement entre 5 et 12 petits par portée, 18 au maximum. La femelle peut entamer une nouvelle gestation toutes les six semaines.

On peut soupçonner la présence de souris lorsqu’on trouve des fèces, des emballages plastiques déchiquetés (paquets de pâtes, de chocolat, de farine…), de la mousse isolante et des papiers éparpillés.

Les conseils du technicien

N’incitez pas les souris à s’établir chez vous !
Protégez les accès possibles par des soupiraux, des grilles d’aération, etc.
Maintenez les aliments dans des récipients hermétiques.
Déposez vos ordures dans un conteneur ou dans des sacs bien fermés.
Maintenez les alentours de votre maison propres et désherbés.

Les tarifs pour un traitement anti souris

Le prix pour un traitement contre les souris dans un appartement revient en moyenne à 130€ TTC. Un audit sur les accès sera remis au client.